galax Membre
Nombre de messages : 84 Localisation : Pipaix, derrière la brasserie (évidemment) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mar 9 Mai à 13:38 | |
| Cetype est un futur grand, croyez-moi !!
www.philippelalanne.com | |
|
Laurent Membre régulier
Nombre de messages : 201 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mer 10 Mai à 12:03 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment t'as trouvé ça Galax ? Mdr c'est trop excellent ! Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel mais là ça dépasse les limites de l'imagination humaine !!! | |
|
Mallo Admin
Nombre de messages : 146 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mer 10 Mai à 12:22 | |
| J'ai tenu 34 secondes avant de fermer winamp... et vous ? | |
|
Laurent Membre régulier
Nombre de messages : 201 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mer 10 Mai à 12:51 | |
| Vous préférez quel morceau ? "Amertume" ou "NeverForget" (ça porte bien son nom, on oubliera jamais de tel morceaux ) | |
|
jice Membre régulier
Nombre de messages : 243 Localisation : Fish Club Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mer 10 Mai à 13:59 | |
| Never forget ya moyen de tenir toute la chanson, amertume pas moyen! N'empeche que j'attends avec impatience la sortie de la vidéo de amertume...pcq qd on voit sa gueule ca promet une bonne pichade | |
|
galax Membre
Nombre de messages : 84 Localisation : Pipaix, derrière la brasserie (évidemment) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique Mer 10 Mai à 15:21 | |
| Je savais que j'allais faire naître des fans. Je suis complètement d'accord avec Laurent, "Never Forget" est un petit chef d'oeuvre. Je lance d'ailleurs un appel : aidons philippe lalanne, nous aurons besoin d'autres titres dans nos moments de déprime. Je ne comprends pas mallo, des morceaux pareils sont rares, nous devons les préserver et les apprécier à leur juste valeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur site au monde pour les amateurs de bonne musique | |
| |
|