Forum des ingés FUCaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ingés FUCaM

-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NEWS 04] Et cette semaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 22/04/2006

[NEWS 04] Et cette semaine ? Empty
MessageSujet: [NEWS 04] Et cette semaine ?   [NEWS 04] Et cette semaine ? EmptyJeu 4 Mai à 11:05

Alors, nous nous rapprochons tout doucement du 250ème message sur le forum, ce n'est pas mal sauf que les gens ont surtout tendance à poster le mardi matin (allez savoir pourquoi... et bien sûr, le seul qui a le malheur d'écouter se fait remarquer... c'est trop injuste lol Evil or Very Mad ).

Pour que le forum vive, il faut se rappeler quelques petites règles :

1) Poster des messages (pas forcément des résumés ou autres hein, mais juste répondre à des avis... pour vous ce n'est rien grand chose et cela mettra peut-être plus à l'aise les gens qui n'osent pas poster !) - pour les 1ère, notamment les topics "déroulement d'examens".

2) De nouveaux inscrits... nous avons une belle section ouverte aux bac 2... sans bac 2 ! Donc, nous allons sans doute proposer à monsieur notre délégué de transmettre le lien à sa collègue ! En espérant qu'ils postent aussi quelques messages... ça motivera les anciens à poster encore plus (certains ont proposé que je donne des fessées à ceux qui ne postent pas mais bon... étant donné que ces mêmes personnes ne postent pas beaucoup, je les soupçonne d'aimer ça et ne leur ferai donc pas ce plaisir !). Pour revenir aux nouveaux inscrits, nous pouvons déclarer maintenant le forum ouvert officiellement ! (l'inscription est donc passée en mode validation par l'administrateur : ceci est simplement afin de garantir que nous nous retrouvons exclusivement entre étudiants fucam)

Bon, maintenant passons à la :

Rubrique nouveautés

Du vocabulaire et des phrases de l'année 2004-2005 ont été ajoutés en néerlandais 2 (en 2 versions différentes).
Du vocabulaire de l'année 2004-2005 a été ajouté en anglais 2.

C'est par ICI que cela se passe !


Prochainement...

Un résumé de production 1 qui vient de m'être envoyé pour mettre sur le forum ! (snif, l'ai même pas eu pour mon exam ! lol)
Merci à Rabie !

Les questions de théorie résolues l'année passée en Compta de Gestion (CAE).

Mais également d'autres trucs... Smile



Et voilà, je finirai en vous rappelant le sujet créé par jice concernant Droit des Sociétés. Si vous avez déjà passé l'examen en janvier, n'hésitez pas à venir raconter ce que vous avez fait (résultats, déroulement de l'examen, emploi du code mais aussi les questions que vous avez éventuellement eues). Ce serait très gentil pour ceux qui le passent en juin ! Cela se passe : ICI

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ingesfuc.forumpro.fr
 
[NEWS 04] Et cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ingés FUCaM :: Général :: Règles du forum et nouveautés-
Sauter vers: