Forum des ingés FUCaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ingés FUCaM

-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NEWS 01] Début du forum, cmt mettre un fichier en ligne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 22/04/2006

[NEWS 01] Début du forum, cmt mettre un fichier en ligne? Empty
MessageSujet: [NEWS 01] Début du forum, cmt mettre un fichier en ligne?   [NEWS 01] Début du forum, cmt mettre un fichier en ligne? EmptyLun 24 Avr à 22:03

Début du forum

22/04/2006 : Création du forum

23/04/2006 : Ouverture du forum et premières inscriptions...

On attend vos messages ! N'hésitez pas à poster, remplir la fiche "Présentation" ou faire partager votre expérience de l'année passée aux bac 2 de cette année.

N'oubliez pas que l'on peut rajouter d'autres rubriques (ou d'autres cours) par exemple... il suffit de demander, c'est gratuit et on ne mord pas (à part Polo ptet et Jice dont je suis pas sûr).

Comment mettre un fichier sur le forum ?

Pour mettre une image sur le forum, il y a un beau bouton "Image" sur le menu au-dessus.

Pour mettre un fichier d'un autre type (tel qu'un .doc ou .xls), on peut soit indiquer l'url (adresse du site web) et il devient ainsi téléchargeable, soit me l'envoyer par mail ou par msn ou me contacter par "mp" - message privé - et je l'uploaderai, j'ai trouvé un hébergeur gratuit pour ce genre de choses (voir rubrique liens! )

Voilà, voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
https://ingesfuc.forumpro.fr
 
[NEWS 01] Début du forum, cmt mettre un fichier en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ingés FUCaM :: Général :: Règles du forum et nouveautés-
Sauter vers: