Forum des ingés FUCaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ingés FUCaM

-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS 06] Petites news diverses et nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Admin



Nombre de messages : 146
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 22/04/2006

[NEWS 06] Petites news diverses et nouveautés Empty
MessageSujet: [NEWS 06] Petites news diverses et nouveautés   [NEWS 06] Petites news diverses et nouveautés EmptyJeu 11 Mai à 10:52

Alors, je vais faire ça TRES rapidement :

Nouveautés :


- un fichier avec des notes dans la rubrique économétrie concernant la séance du 02 mai 2006 (bientôt certainement de nouvelles notes concernant celle du 09...)

- un résumé de production 1 ICI (Merci à Rabie Smile )

A venir :

- des questions résolues en microéconomie (attention, elles sont à corriger car certaines ont changé mais il y en a les 3/4 qui sont identiques) [pour les nouvelles questions, je pense que j'ai une version papier plus à jour... à la limite il y a moyen de s'arranger sur demande : contactez-moi par pm]

- une sorte de "résumé" en Gestion des Ressources Humaines qui nous a été envoyé... ça peut être utile je pense Smile

- les phrases de néerlandais 3... elles sont en cours de réalisation et devraient être finies ce week-end ou courant de la semaine prochaine au plus tard (une version provisoire et une version définitive le soir du dernier cours)

- un énoncé d'examen et quelques infos concernant le cours de programmation informatique de l'année passée... le cours ressemble fortement à Informatique et Algorithmique - énoncés souvent semblables à notre cours mais langage différent... -



Si jamais vous avez d'autres documents à faire parvenir au forum, nous nous ferons un plaisir de les mettre et vous en remercions ! Cela peut également marcher dans les deux sens... vous cherchez un cours ou un résumé, n'hésitez pas à en faire la demande !

Concernant le problème lié à l'hébergement des fichiers, si jamais vous rencontrez un lien mort : signalez-le ! Nous avons 3 possibilités de faire parvenir les fichiers : la solution gratuite par freazer (quand il marche), la solution de secours offerte par Guigui à partir de son site perso et la dernière... par mail ou par msn mais c'est si seulement les autres galèrent Smile ! (si y a un prob, n'hésitez pas... on me dérange rarement et je ne mords pas !)

Je remercie également les nouveaux inscrits et les gens qui postent régulièrement... en espérant vous voir de plus en plus nombreux, je vous souhaite une bien bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ingesfuc.forumpro.fr
 
[NEWS 06] Petites news diverses et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ingés FUCaM :: Général :: Règles du forum et nouveautés-
Sauter vers: